Le mot du chef  Evelyne GARDAIX
« Chant d'Eole » a été créé en 2006 avec le soutien du Maire de Saint Andéol le Château. La chorale, affiliée au Mouvement A Cœur Joie, rassemble tous les lundis soirs des amateurs qui ont envie de chanter, sans besoin de connaissances musicales particulières.
Tous apprennent par audition, avec le souci de mieux faire et de progresser, pour le plaisir de se retrouver et de partager ensuite leurs émotions avec le public. Les répétitions sont parfois organisées par pupitre et créent une belle complicité entre les chanteurs.
Le répertoire choisi parcourt les époques et nous fait voyager à la découverte d'autres horizons et cultures.
Chant d'Eole donne régulièrement des concerts que nous aimons partager avec d'autres groupes A Cœur Joie ou non, rencontres qui nous permettent de sillonner la région. Nous proposons régulièrement au public de nous accompagner en reprenant les mélodies avec les
paroles mises à leur disposition, dans la joie et la bonne humeur.
- Vous avez toujours eu envie de chanter ?
- Vous aimez les « voix », les belles musiques qui mettent en valeur les poèmes ?
- Vous recherchez un loisir au sein d'un groupe, à partager en couple et qui permette de se divertir et de partager de belles émotions ?
Rejoignez nous
Contact : Evelyne Gardaix 06 74 61 82 38 egardaix@club-internet.fr

Quelques chants de notre répertoire :

Enregistrements en présence du  public, avec tous les aléas que cela engendre.   Avec toutes nos excuses...

Extrait concert de Mornant  (69) du 12 janvier 2018